Arancia duo de danse NicholasAntonyTV & Soprano xxAtlantianKnightxx

Arancia duo de danse NicholasAntonyTV & Soprano xxAtlantianKnightxx. Mon present dedie a priorite mon amour eternel, Nicholia Mazarakes et Dailymotion amis
ZuzannaMusial , Susanna129,
MoonLover106 ,genia106,
tonydanis,
Asia_R,
Pilvii,
Rysienka,
keraunoforos12,
theTempestAhead1110,
Renatti29,
LeSCINTILLA,
ISABEAUforever,
ZANZOUZI,
branichild,
nomangodoytokay,
Ilonavl1,
Ilonavl2,
DjangoGermany,
alivera3,
GreekTerminator,
Yahadote,

proengelsrael ,supercaddylsa

János Lawborn, CristBechard, BiancaVitta ,RockDJRandy, Thee Exile,HellenicFighter,hubertgunpowder,CaptainSpry,freddie

11 thoughts on “Arancia duo de danse NicholasAntonyTV & Soprano xxAtlantianKnightxx

  1. xxAtlantianKnightxx, Quand je suis tombé en amour mon coeur était en feu d’être avec vous est mon seul désir. Et si tu m’aimes Je vais vous donner tout ce dont vous avez besoin. Une vie de promesses et un monde plein de rêves. Joyeux Noël mon amour, Je t’aime, bisous, je t’aime Baisers.

  2. Vous m’avez apporte le soleil, quand je n’ai vu que la pluie. Vous ne saurez jamais ce que je ressens vraiment pour vous, je garde mon sentiment cache a l’intéerieur et enferme comme un bijou enfermé dans un coffre-fort, j’essaie de garder au frais lorsque vous me parlez.Je t’aime, Je t’aime,baisers, baisers,Je t’aime, Je t’aime,baisers, baisers! ♥♥♥♥♥(¯`(●)´¯)♥♥Je t’aime °♥° baisers ¯ °♥° baisers ¯°♥°Je t’aime °♥

Leave a Reply

